Philadelphie !!
Encore une ville chargée d'Histoire.
"The City of brotherly love", la ville de l'amour fraternel, est le lieu où, pendant la révolution américaine, fut signée la Déclaration d'Indépendance, le 4 juillet 1776.
C’est dans le Congress hall que fut élaborée la Déclaration des Droits en 1790, les dix premiers amendements à la Constitution américaine. De là, Philadelphie devint la première capitale des États-Unis, le temps que l'on construise Washington D.C.
Côté culture, on peut voir Philadelphie au travers du film Rocky qui se déroule dans la ville, notamment la scène culte où "l'étalon italien" monte les marches du Philadelphia Museum Of Art pour finir son jogging matinal.
La ville a aussi sa spécialité culinaire, le cheesesteak. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un sandwich de viande de boeuf cuite dans les oignons, arrosée de fromage fondu et de sauce épicée.
Philadelphie sera la dernière "vraie" étape de mon voyage, car après je retournerai à New York pour trois jours, afin de voir ce qu’éventuellement nous n'aurions pas eu le temps de voir en mars, ou pour revoir ce que j'aurai préféré.