jeudi 18 juillet 2013

Match Bulls - Nets

Pour mon deuxième jour à Chicago, j'ai eu la chance de pouvoir assister à un match de playoffs NBA.
Pour l'occasion, je me suis fait plaisir sur la place afin de pouvoir apprécier au mieux le spectacle.

C'est donc dans l'enceinte mythique du United Center que j'ai vu le match opposant les Bulls aux Nets de Brooklyn. C'est dans cette même salle que ce sont déroulés dans les années 90 les exploits de Michael Jordan, et on peut toujours admirer au plafond les bannières représentant les six titres NBA gagnés par l'équipe. On peut également s'approcher au plus près des trophées, qui sont exposés dans une vitrine en face de la boutique officielle, dans les coursives de la salle.

Aujourd'hui les Bulls sont une bonne équipe, et malgré l'absence pour la saison entière de leur star Derrick Rose, ils ont fait un parcours plus qu'honorable. J'ai quand même pu apercevoir le meilleur joueur de l'année 2012 qui a fait quelques exercices et shoots avant le match. Dans l'effectif de l'équipe, on trouve également un frenchie, Joakim Noah, fils du tennisman/chanteur/slip Sloggy, qui en l'absence du meilleur joueur a su élever son niveau de jeu. Il a même été sélectionné cette année pour le All Star Game, et a été élu dans le meilleur cinq défensif.

Ce fût un match intense,et malgré la défaite des Bulls, c'est encore un souvenir inoubliable. En attendant un peu devant le parking après le match, j'ai même pu voir quelques joueurs et repartir avec ma casquette dédicacée par Noah !!

Résumé du match : http://youtu.be/7xAt-MguKjw















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire