dimanche 7 avril 2013

Clubbing à Hollywood

Comme à Miami et à Vegas, nous avons voulu tester la soirée club proposée par l'hostel, vendredi soir.

Un peu comme à Las Vegas, le package était plutôt intéressant : repas (filets de poulets au barbecue et salades de pâtes et de pommes de terre), open bar, transport en bus-limo, et entrée dans un club apparemment réputé de Hollywood, le Boulevard 3, tout ça pour seulement 20 dollars !

Le deal était déjà top, mais alors quand on a vu le club, là on a carrément été scotchés... Un truc de malade !!

On rentre dans un patio, où on trouve un premier bar, une cheminée, et, accessoirement, une danseuse peu habillée (mais trop mignonne !) sur une balançoire, suspendue au-dessus d'un bassin.
En continuant à l'intérieur, on traverse différentes salles, décorées entre autres d'une autre cheminée et de lourds rideaux en velours (ambiance Eyes Wide Shut), avant d'arriver, enfin, sur la piste de danse. Une immense scène, prolongée d'un podium (comme pour les défilés de mode oui) et au pied duquel on trouve un autre bar, occupe la majorité de l'espace. Deux danseuses et deux danseurs (dont un sur des échasses, s'il vous plaît) s'y relayent pour nous offrir un show impressionnant... On a A-DO-RÉ !

Plus tard, on aura même droit à un autre show de "danse" plus que suggestive dans une sorte de plate-forme suspendue au-dessus de la piste...!

Autre petit plus, des énormes fraises trempées dans du chocolat fondues, préparées sous nos yeux et qu'on pouvait déguster dans une des petites salles, au calme.

Au final, le Boulevard 3 n'est peut-être pas le meilleur club qu'on ait fait, car le Mango à Miami était vraiment énorme dans son genre, mais c'était en tout cas le plus impressionnant...! On l'a clairement préféré au Château à Vegas, qu'on pensait pourtant être le top du top en matière de club.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire