Pour ce deuxième déplacement, nous avons carrément passé deux jours et demi dans un bus, partis le mercredi soir à 23h de Miami, nous sommes arrivés à 15h le samedi à Las Vegas !
Alors pour répondre à la question que vous vous posez tous, oui c'est très long. Malgré les nombreuses pauses, on tourne quand même un peu en rond, sauf quand on a des changements de bus à faire et que l'on est déjà en retard, là on regarde la montre toutes les deux minutes. Heureusement, on a eu toutes les connexions dans les temps.
Notre périple nous a fait traverser pas moins de neuf États, et passer dans des villes telles que Orlando, Atlanta, Nashville ou Denver. Malheureusement on ne peut jamais trop sortir de la gare routière pour y faire un tour, mais parfois on en a une vue sympathique en arrivant.
En photos vous allez pouvoir voir dans le désordre, la gare routière de Miami, un super magazine trouvé sur une aire d'autoroute, une vue de la ville d'Atlanta, un petit repas qu'on s'était préparé avant de partir, une église plantée dans un champ au milieu de nulle part, la traversée de la rivière Missouri, et des magnifiques paysages de l'Utah.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire