Pour le logement à Las Vegas, nous avions un peu peur des prix, mais à notre grand étonnement, c'était la moins chère de toutes les villes que nous visitons ! Du coup cela nous a permis d'avoir une chambre rien que pour tous les deux dans une auberge de jeunesse. Même si c'était un petit dortoir avec trois lits superposés, on avait notre propre salle de bain, et on a pu étaler toutes nos affaires, et ça c'était cool.
L'auberge en elle-même était très très sympa, puisqu'il s'agit en fait d'un ancien motel, donc on a des chambres qui donnent directement sur l'extérieur, dans une cour où on se retrouve pour boire un coup, discuter ou utiliser le Wi-Fi. Elle est située sur Las Vegas Boulevard, le Strip, à mi-chemin entre tous les nouveaux casinos modernes et Downtown, le quartier historique de Vegas où se trouvent les plus vieux établissements. Du coup, en bus, on est très vite arrivé là où ça se passe et on ne perd pas trop de temps en déplacements.
L'auberge était vraiment très sympa, avec des activités tous les soirs, même si par rapport à notre emploi du temps on a pu en faire qu'une (à voir dans un prochain post). C'est clairement une auberge qui mise plutôt sur sa position dans la ville et son côté festif que sur le modernisme des chambres, mais le rapport qualité-prix est très intéressant. Tout est fait pour faire économiser le plus d'argent possible aux "backpackers". On apprécie, donc on conseille !
http://hostelcat.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire