dimanche 7 avril 2013

Logement Los Angeles

Pour l'auberge de Los Angeles, nous sommes au Banana Bungalow Hollywood Hostel : un nom bien rigolo, et une auberge vraiment sympa.

En arrivant à 7h du matin, on pensait juste pouvoir déposer nos affaires en attendant de pouvoir récupérer notre chambre dans l'après-midi, mais on nous a aussi proposé de prendre le petit déjeuner, ainsi que de prendre une douche si on le désirait. La première impression a donc été très bonne.

En plus, une auberge avec un panier de basket, ça ne peut qu'être génial !!

Un peu comme à Las Vegas, c'est un ancien motel transformé en auberge, du coup le cadre est vraiment sympa, avec une cour intérieure centrale et un petit jardin avec tables et transats, pour prendre le petit déj ou juste traînasser.

Nous sommes dans un dortoir de six lits, avec même une petite cuisine (ce qui pour Mademoiselle est tout à fait fantastique). Un peu années 70, mais très pratique.

La première impression s'est poursuivie lors de la première soirée mercredi : karaoké avec burgers gratos et open bar ! Bon, comme on est un peu lents à la détente et qu'on prenait l'apéro, on est arrivés après la bataille pour les hamburgers... Mais rassurez-vous, on a pu profiter de l'open bar, tout en se délectant des délicieuses prestations au karaoké de nos camarades backpackers (saouls, pour la plupart). Une soirée plutôt cool en somme.

L'auberge propose des tours pour les différentes attractions de la ville, et des activités pour les soirées (voir le tableau) avec des deals très intéressants (voir prochain article).

Nous sommes à 15 minutes à pieds du Walk Of Fame, où on trouve toutes les étoiles des célébrités (ici aussi voir prochain article), l'emplacement est très intéressant, et même si Los Angeles est une ville très très grande où la voiture est reine, nous allons essayer de nous débrouiller avec les transports en commun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire