dimanche 31 mars 2013

Mango's Tropical Café

Miami, c'est bien connu, c'est la ville de la fête,  surtout pendant Spring Break comme c'était le cas pour nous. Alors nous avons profité, "visité" quelques bars, mais nous avions décidé,  aussi à cause des tarifs, de ne faire qu'une discothèque. Notre choix s'est porté sur le Mango's, ce qui tombait bien puisque c'était la sortie organisée par l'auberge ce lundi soir-là, ce qui nous a permis d'être sûrs de rentrer, mais surtout de sauter la queue des gens qui attendaient pour rentrer. Bon, malheureusement, ça ne nous dispense pas des prix un peu élevés des consommations.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on a pas été déçu. Le Mango's, c'est en fait un mélange de boîte de nuit, de concert latino, et de shows de danses.
Il y a bien sûr un dj qui mixe les titres à la mode, mais le truc en plus c'est surtout le groupe qui joue certaines chansons en live, avec des filles qui chantent (plutôt pas mal) et toutes les 10 minutes environ des danseurs et danseuses qui montent sur le bar pour faire des démonstrations de danses latines, ou même une petite choré de Michael Jackson !!

Encore une fois un très très bon moment, et un endroit que nous recommandons si vous allez à Miami et que vous voulez faire la fête !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire